Dans Inspiration

Back to school : 4 looks de rentrée

Job, rendez-vous, enfants, amis, la reprise est chargée. AAW vous a concocté 4 looks faciles desquels s’inspirer en toutes circonstances. L’idée ici n’est pas d’adopter obligatoirement les modèles présentés mais de s’amuser à reproduire l’esprit, l’équilibre et les combinaisons de chaque tenue. Pour les reproduire chaque matin sans se prendre la tête.

 

Look 1 : Journée au bureau

Une veste à carreaux ultra trendy (Maje), un haut imprimé vif et gai (Marni), un slim rock zippé (Balmain), des mocassins chics et confortables (Cosmoparis), un sac généreux où tout ranger (Jérôme Dreyfuss) et un verni flashy pour prolonger l’été (Manucurist).

Look 2 : Rendez-vous business

Un sublime pantalon large en laine rouge (Max Mara), une chemise blanche revisitée et féminisée (Stella McCartney), des boots habillées (Louboutin), une grosse veste ceinturée (Acne), des créoles courtes et aériennes (Les Néréïdes), un chic sac de fille (Stella McCartney).

 

 

Look 3 : Dîner (un peu) habillé

L’idée ? Réinterpréter l’irremplaçable petite robe noire (Maje) en troquant ses talons classiques pour une paire de boots blanches. On fait pareil côté manteau (Carven) et l’on s’autorise une pochette en fourrure pour la touche mode. Sur les ongles, une laque nude glacée (teinte Tiramisu OPI).

 

 

Look 4 : Week-end en famille

Une jupe lamée (Bérénice) et des baskets vintage (Nike) pour la liberté, un t-shirt à message (Alexachung) pour la touche branchée et un bomber au col en peau lainée (Maje) pour se réchauffer. Sans jamais oublier son roman préféré.

 

 

Share Tweet Pin It +1
Post précédentLe féminin, enfin.
Post suivantNathalie Boy de la Tour : Libre arbitre

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Contact

Besoin d’information ou juste envie d’échanger sur All About Women?
Ecrivez nous ici.